Qui suis-je

Derrière Truffe et Museau se cache une jeune bachelière provenant d’un tout autre domaine : la relation d’aide.   Ce projet est le résultat d’une longue réflexion sur ce que je veux dans la vie. Il en est ressorti ceci : je veux aider, je veux créer, je veux joindre l’utile à l’agréable et faire de ma passion pour les animaux un emploi à mon image.

Mon amour des animaux n’est pas nouveau. À l’âge de 7 ans j’ai reçu un chien en guise de cadeau du Jour de l’an, et ça été le début d’une grande amitié qui s’est terminée en 2011. J’ai toujours aimé et apprécié mon chien mais c’est à sa mort que j’ai réalisé à quel point la présence d’un animal peut être réconfortante et stimulante. Je vous présente Kado :

kadotexte
Par un concours de circonstances, j’ai ensuite été entourée principalement par de petits félins. Au départ avec l’adoption de mon premier chat, un beau persan blanc du nom de Chopin. Ensuite en tombant en amour avec le magnifique chat roux à la personnalité attachante de ma soeur. Puis en apprivoisant uneIMAG0081 chatte d’espagne effarouchée que j’ai adoptée à l’âge adulte il y a maintenant huit ans. J’ai travaillé fort pour faire de ce petit minou craintif un chat confiant et équilibré. Nous avons développé une belle relation de confiance dont je suis très fière. Et finalement en partageant le quotidien de la chatte de mon conjoint, Mia, qui est aujourd’hui au paradis des chats. Je sais combien ces petites présences, parfois discrètes mais ô combien appréciée quand on se sent seul, peuvent être tout pour nous.  Je souhaite donc apporter ma contribution en vous aidant à en prendre soin.

En faisant affaire avec moi, vous vous assurez de recevoir un service professionnel et fiable, et vous assurez à vos compagnons à quatre pattes une présence réconfortante, douce et respectueuse de leurs limites.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s